À peine un an après le rapprochement entre ALTIAD et C&P Partners, il était nécessaire de renforcer l’intégration des compétences C&P-Partners au sein d’ALTIAD. Le rapprochement de C&P-Partners à la société ALTIAD est en effet une réussite saluée de tous et il devenait logique de le confirmer par un changement de nom.

Le choix de ce nom répond aussi au besoin de préciser les spécificités des secteurs d’intervention de la société de conseil (RE pour Real Estate, FI pour Finance), secteurs qui ont enrichi l’offre du groupe ALTIAD depuis l’intégration au groupe fin 2019.

La décision de renommer C&P-Partners en ALTIAD RE&FI devenait une évidence !

 

Christophe Rogier

 

Concomitamment à ce changement de nom, Philippe POUCHAT, co-fondateur avec Christophe ROGIER de C&P-Partners et président de la société a décidé de prendre du recul.

 

Philippe Pouchat

Sylvain BARÉ, professionnel bien connu du secteur de l’immobilier, ancien membre du board de l’éditeur CASSIOPAE, et directeur général de CASSIOPAE REAL ESTATE prend la présidence d’ALTIAD RE&FI, en lieu et place de Philippe POUCHAT.

L’objectif visé par les dirigeants d’ALTIAD RE&FI est d’en faire un acteur incontournable du conseil sur les métiers de l’immobilier au sens large et du financement.

 

Nous remercions Philippe pour tout le travail accompli au sein des équipes.

– Sylvain Baré                 Président d’Altiad Re-Fi

Loading spinner